L’iPhone 5SE (6C) en vidéo ?

0

iphone 5se leak

L’iPhone 5SE fait de nouveau parler de lui suite à la publication d’une vidéo effectuée par le site M.I.C. Dans la séquence qui dure environ 40 secondes, on aperçoit effectivement un iPhone de 4 pouces, faisant penser à la taille présumée de ce mobile.

Depuis quelques jours, force est de reconnaitre que le débat autour de l’iPhone 5sE est de plus en plus d’actualité. Cette situation est en particulier due au fait que les doutes planent beaucoup en ce qui concerne la véritable appellation de la bête. Certains pensent effectivement qu’il s’agirait de l’iPhone 6C, mais qu’Apple aurait changé son appellation pour des raisons marketing et techniques. Le mobile devrait d’ailleurs reprendre le design de l’iPhone 5. Pour contredire cette hypothèse, M.I.C a donc récemment publié une vidéo faisant état du « vrai » design de l’iPhone 5sE. Cependant, sachez que le téléphone présenté ici n’est qu’une version miniature de l’iPhone 6S. Quoi qu’il en soit, il faut dire qu’il s’agit d’un travail réussi.

L’iPhone 5sE serait-il une version 4 pouces de l’iPhone 6S ?

Comme dit précédemment, le terminal présenté dans cette fameuse vidéo n’est qu’un modèle miniature de l’iPhone 6S. Il affiche notamment une taille de 4 pouces, laissant ainsi croire que l’iPhone 5sE pourrait disposer d’un format pareil. Malgré tout, on ne sait rien de ce qui va se passer dans les jours qui viennent. D’autant qu’Apple n’a donné aucun commentaire suite à l’apparition de ladite vidéo sur internet. En attendant la vérité, sachez que, selon les dernières rumeurs, l’iPhone 5sE pourrait reprendre quelques caractéristiques de l’iPhone 6S et serait commercialisé aux alentours des 550 euros.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

L’iPhone 5SE (6C) en vidéo ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here