iPhone 5C : attention aux offres reconditionnées !

0
iPhone 5C

 

L’iPhone 5C est un bon candidat pour ceux qui voudraient un téléphone Apple récent, sans se ruiner pour autant. Il existe en beaucoup de coloris et de modèles, mais certaines offres sont trompeuses. Découvrez quelle offre choisir en lisant cet article.

La version plus accessible de l’iPhone 5, est un téléphone encore intéressant aujourd’hui. Il est équipé d’un écran 4′ pouces, d’une résolution de 326 ppp. Son processeur dual-core, est cadencé à 1,3 Ghz et accompagné par 1 Go de RAM. Son système d’exploitation iOS lui permet d’utiliser ce processeur au maximum, lui permettant ainsi une bonne fluidité avec des composants moins puissants. Enfin, il est équipé d’un capteur photo de 8 Mpx, capable de prendre de jolies images.

Quelle offre choisir pour l’acheter ?

L’offre la moins chère sur le coloris blanc, est celle de PriceMinister pour 275 €. Cependant, il y a un hic derrière ce prix extrêmement bas comparé aux autres offres. C’est un produit reconditionné que PriceMinister propose, et ce sur chacun des coloris où il est positionné en numéro un. Ce n’est pas un problème en soi, si vous souhaitez obtenir un produit reconditionné pour faire des économies, mais nous parlons généralement de produits neufs.

Pour un iPhone 5C blanc neuf donc, c’est vers Conforama qu’il faut se tourner, avec un prix de 409,9 €. Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur notre box de prix en haut à droite.

Si vous souhaitez réaliser des économies sur le coloris, vous pouvez consulter notre fiche technique de l’iPhone 5C et ainsi voir tous les autres prix.

Un avis sur l’iPhone 5C ? Laissez le nous dans les commentaires.

iPhone 5C : attention aux offres reconditionnées !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here