iPhone 5 : Sortie en juin ?

0
Attendu depuis de nombreux mois, l’iPhone 5 devrait débarquer dès le mois de juin d’après les dernières rumeurs.

Concept iPhone 5
Concept d’iPhone 5
 

Une officialisation en juin pour une commercialisation en juillet ?

Alors que nous attendions l’iPhone 5 à l’automne dernier, c’est finalement l’iPhone 4S qui a été annoncé, provoquant de nombreux déçus parmi les fans de la Pomme. Cette année, l’iPhone 5 devrait bien débarquer, et en juin d’après les dernières rumeurs circulant sur le Web.

En effet, si l’on en croit un employé de Foxconn (le sous-traitant d’Apple) interviewé par Tokyo TV, son entreprise serait actuellement en train d’embaucher 18 000 employés pour travailler sur l’iPhone 5. Un mobile qui sortirait très rapidement sur le marché avec une présentation pour le mois de juin et un début de commercialisation prévu pour le mois de juillet. L’information pourrait être assez crédible, Apple ayant lancé de nombreux produits à cette période de l’année.

 

Une date de sortie trop proche ?

Toutefois, il faut rappeler que l’iPhone 4S est sorti en octobre 2011 et se vend encore très bien. De plus, cela donnerait au best seller actuel d’Apple une existence de 8 mois entre son lancement et celui de son successeur, ce qui serait très court pour Apple, qui laisse généralement 12 à 18 mois d’écart entre deux générations de produits. De plus, une sortie en septembre / octobre aurait bien plus d’impact pour contrer le Samsung Galaxy S3.

Quoiqu’il en soit, l’annonce de l’iPhone 5 si elle avait lieu en juin arriverait dans une période très chargée, Google ayant prévu de tenir sa conférence développeurs, Google I/O, du 27 au 29 juin, et devrait en profiter pour annoncer Android 5.0 Jelly Bean.

 

Et vous, pensez-vous que l’iPhone 5 sortira en juin ?

Source

footer_actu2

iPhone 5 : Sortie en juin ?
Noter cet article

Commentaires

Laisser un commentaire