iPhone 5 : disponible dès sa sortie chez Free Mobile ?

3
Alors que l’iPhone 5 devrait être dévoilé d’ici un peu plus de 24 heures, une rumeur annonce que Free Mobile le proposera dès sa sortie.

 

le nouvel iPhone chez Free Mobile ?

 

Avec une date annoncée pour le 21 Septembre, Orange, Bouygues Telecom et SFR se tiennent prêts à proposer leurs offres aux clients. Cela serait également le cas pour Free Mobile si on en croit la rumeur…

 

Un client curieux a envoyé un email à Xavier Niel afin de lui demander « Free proposera -t- il des nano-sim à ses clients à la bonne date 😉 ? ». Quelle ne fût pas sa surprise lorsque le patron de Free Mobile lui répondit « Vous avez un doute 😉 ? »

 

L’iPhone 5 chez Free le 21 Septembre ?

 

Est-ce la une façon indirecte de confirmer que l’iPhone 5 fera partie de l’offre de Free Mobile le 21 Septembre (« à la bonne date ») ?

En effet, le futur smartphone d’Apple sera le premier à proposer la technologie Nano-SIM.

 

Reste maintenant à savoir si l’iPhone 5 ne va pas connaître les mêmes déboires que son prédécesseur, qui, bien qu’annoncé par Xavier Niel disponible dès sa sortie officielle, ne s’était retrouvé incorporé à l’offre de Free que plusieurs semaines plus tard.

 

Certains disent également que seule la Nano-SIM sera disponible le 21 Septembre chez Free, tandis que le futur mobile d’Apple n’arrivera que plus tard.

Quoi qu’il en soit, nous continuerons de vous tenir informé.

Et n’hésitez pas à revenir demain soir : nous vous dévoilerons en direct l’iPhone 5 présenté durant la Keynote d’Apple.

 

Keynote Apple iPhone 5

 

 

iPhone 5 : disponible dès sa sortie chez Free Mobile ?
Noter cet article

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here