iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S : quel téléphone Apple choisir ?

1

Vous êtes à la recherche d’un iPhone ? Découvrez de plus près l’iPhone 4S, l’iPhone 5, l’iPhone 5C et l’iPhone 5S : les 4 derniers appareils du constructeur américain.

 

iPhone 4S : le moins cher

Apple iPhone 4S 16 Go Noir

Vous trouvez les nouveaux iPhone trop chers ? Optez pour l’iPhone 4S, qui vous offrira toutes les performances d’un iPhone récent, pour un prix bien inférieur à celui du nouveau smartphone d’Apple. Il est même disponible à partir d’1€ avec abonnement. Avec les sorties successives de l’iPhone 5, 5C et 5S, l’iPhone 4S a en effet vu son prix baisser considérablement, et est devenu l’un des meilleurs rapports qualité-prix du marché.

Prix de l’iPhone 4S :

 

 

iPhone 5 : le meilleur rapport qualité / prix

Apple iPhone 5 16 Go Noir

Malgré la sortie des nouveaux iPhone 5S et 5C, l’iPhone 5 reste à ce jour l’un des mobiles les plus plébiscités par les consommateurs du monde entier. Avec son écran de 4 pouces (10.16 cm), l’iPhone 5 dispose d’une taille raisonnable, contrairement à ses concurrents haut de gamme (comme le Samsung Galaxy S4, le HTC One ou le Sony Xperia Z1), que certains jugent trop grands. Adapté aux novices comme aux spécialistes, il reste l’une des références dans le monde de la téléphonie mobile.


Prix de l’iPhone 5 :

 

 

iPhone 5C : l’iPhone en couleurs

Apple iPhone 5C 16Go Blanc

Idéal pour sa prise en main et son utilisation, cet iPhone 5C pourra se glisser facilement dans votre poche ou dans votre sac grâce à coque arrière anti-rayures. Il dispose d’un appareil photo de 8 mégapixels avec de très nombreuses fonctions. Parmi les plus importantes, un flash LED ultra puissant, un capteur arrière de luminosité pour obtenir les meilleurs clichés, une détection des visages, une fonction panorama et le géo-référencement des photos.  L’iPhone 5C est équipé d’une puce A6 dual-core cadencée à 1.3 GHz qui permet à ce smartphone d’effectuer toutes les taches de manière très fluide en consommant moins d’énergie. Il est compatible 4G, ce qui permettra avec un forfait compatible de télécharger des applications en un clin d’oeil ou de regarder des vidéos HD.

 

Prix de l’iPhone 5C :

 

 

iPhone 5S : le top de la technologie

Apple iPhone 5S 16Go Gris sidéral

Même si les mobiles Android montent en flèche depuis quelques temps, l’iPhone reste toujours la référence. Son dernier modèle, l’iPhone 5S, garde la simplicité d’utilisation des anciens modèles, tout en apportant de nombreuses innovations technologiques lui permettant de rester ultra-compétitif. Parmi ces innovations, vous trouverez la puce A7 (qui rend la navigation très fluide), Touch ID (une technologie innovante permettant de déverrouiller très facilement votre téléphone en toute sécurité, d’un simple toucher du doigt), mais aussi la connexion 4G, pour surfer sur Internet à toute vitesse.

Prix de l’iPhone 5S :

 

 

Vous ne savez toujours pas lequel choisir ? Allez comparer toutes les caractéristiques des iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C et iPhone 5S pour savoir quel smartphone il vous faut.

 

Et pour vous, quel est le smartphone qui vous correspond le plus ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

 

iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S : quel téléphone Apple choisir ?
4.5 (90%) 2 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here