Partager la publication "L’iPhone 4 prouve sa résistance à l’eau pendant 18 mois !"
Un pêcheur a fait tomber son iPhone 4 dans un lac, un ingénieur le retrouve 18 mois plus tard. Coup de chance, après avoir absorbé l’humidité avec du riz, celui-ci se rallume. L’iPhone 4 n’est pas waterproof, mais prouve quand même sa grande résistance.
Que diriez-vous de faire la chasse aux vieux smartphones de la marque à la pomme ? Il y a quelques semaines, une étrange histoire a fait le tour du web. Celle d’un pêcheur qui a fait tomber son smartphone dans l’eau. Grand passionné, il a voulu aller dans un lac glacé, après avoir creusé un trou dans la glace, celui-ci a perdu son iPhone 4 qui était gentiment placé sur ses genoux. Tombé à quelques mètres de profondeur et enseveli pas la boue, le malheureux n’a pas pu le récupérer et l’a littéralement perdu de vue. Quelle tristesse de perdre son smartphone haut de gamme à cette époque, dans ces conditions. Mais, c’était sans compter sur un problème de barrage qui va survenir dans ce fameux lac. Coup de chance, ou presque, celui-ci doit être entièrement vidé. C’est donc l’occasion rêvé pour Daniel Kalgren, un ingénieur, de se mettre à rechercher des objets avec son détecteur de métal pour retrouver la perle rare. Et bien sûr, il met rapidement la main sur l’iPhone 4 de notre ami pêcheur qui l’avait perdu 18 mois auparavant.
L’ingénieur retrouve le pêcheur et lui redonne son iPhone 4
L’ingénieur décide donc de récupérer le smartphone et de le ramener à la vie. Après tout, qui ne tente rien à rien. Coup de poker, après avoir mis le smartphone dans un bassine de riz pour absorber l’eau qui a dû s’immiscer, le smartphone fonctionne de nouveau. Après avoir découvert cela, le smartphone n’ayant pas de code d’entrée, l’ingénieur a pu accéder au contact du pêcheur et lui faire part de la bonne nouvelle. Une affaire, qui, 18 mois plus tard fini quand même bien. Ne perdez jamais espoir !
Que pensez-vous de cette affaire ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.