iPhone 2019 : des gabarits révèlent leur design

0

Les iPhone 2019 sont très attendus sur le marché de la téléphonie mobile. Des gabarits découverts sur la toile dévoilent leur design final.

iPhone 2019 : des gabarits finals révèlent leur design
Des moules des iPhone 2019

Les iPhone 2019 ont déjà fait l’objet de nombreuses rumeurs. L’arrivée de la prochaine génération d’iPhone devrait relancer les ventes d’iPhone. En attendant les nouveaux iPhone, des gabarits destinés pour des accessoiristes révélés sur la toile permettent de découvrir leur design final. D’après les gabarits, il semble qu’Apple reste fidèle à l’encoche, la contrainte esthétique 2017-2018. Le design des iPhone 2019 reprend celui de l’iPhone XS, de l’iPhone XS Max et de l’iPhone XR.

iPhone de 2019 : design peu évolutif et triple capteur photo

Les gabarits révèlent que les iPhone de 2019 bénéficient d’un design repris sur les iPhone XR, XS et XS Max, notamment de l’iPhone X. Apple propose donc peu de changement au niveau du design de la prochaine génération d’iPhone. On espère que l’attrait pour les futurs iPhone lancés sur le marché sera toujours au rendez-vous malgré le peu de changement esthétique. Depuis trop longtemps, Apple reprend le même code esthétique pour les iPhone. Les utilisateurs s’attendent à ce que la marque à la pomme propose un nouveau design pour les iPhone. Mais, le constructeur ne semble pas être prêt à tenir compte de la demande des utilisateurs.

Des moules des iPhone 2019
Un design très proche des iPhone actuels

Les gabarits dévoilent en plus du design la présence d’un triple capteur photo au dos des iPhone 2019. Au lieu de positionner à la verticale ou à horizontale les capteurs, Apple mise une disposition triangulaire. Une disposition un peu particulière qui permet à Apple de se démarquer de la concurrence. Pas sûr que cette disposition fera l’unanimité chez les fans de la marque Apple. Jusqu’ici, on ignore encore les vraies nouveautés apportées par les iPhone 2019. En attendant les prochaines rumeurs, patientez !

Voir aussi >> iPhone XI : un dos en verre et de gros capteurs photo

Comment trouver le triple capteur photo des prochains smartphones d’Apple ? Partagez dans les commentaires votre avis !

iPhone 2019 : des gabarits révèlent leur design
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here