iPhone 2018 : un double emplacement pour carte SIM pour l’un d’eux ?

0

De nouvelles informations à propos des iPhone 2018 sont maintenant disponibles. D’après elles, l’un des trois modèles aurait droit à deux emplacements pour carte SIM.

iPhone 2018 : l'un des trois modèles doté d'un double emplacement pour carte SIM ?Alors que les concurrents d’Apple ont presque tous profité du MWC 2018 pour présenter leurs flagships, la marque américaine préfère garder le silence en ce qui concerne les siens. D’ailleurs, la Pomme a depuis toujours eu l’habitude de dévoiler ses smartphones haut de gamme au cours de son keynote qui se déroule chaque année au cours du mois de septembre. Cette année, à en croire les bruits qui circulent dans les couloirs d’internet, Apple pourrait lancer trois modèles d’iPhone. Ces iPhone 2018 seraient tous dotés d’une encoche façon iPhone X. Bloomberg vient de publier un billet consacré à ces futurs produits de la firme de Cupertino. L’article semble confirmer les précédentes rumeurs à leur sujet, mais en ajoute d’autres qui risquent d’intéresser les fans.

Trois iPhone 2018 en vue

Le média américain table lui aussi sur le fait qu’Apple prépare trois modèles d’iPhone 2018, dont un avec un écran OLED de 6,5 pouces, un qui succédera à l’iPhone X de 5,8 pouces et un autre avec un écran LCD de 6,1 pouces. Cette dernière étant la version la moins chère.

Le modèle le plus impressionnant afficherait une taille comparable à celle de l’iPhone 8 Plus, soit de 5,5 pouces, mais proposerait un affichage plus grand, de 6,5 pouces. Un exploit réalisé grâce à l’intégration d’une dalle borderless. Connu pour l’heure sous le nom de code D33, ce modèle bénéficierait d’une définition de 2 688 x 1 242 pixels. Quant à la variante équipée d’un écran LCD, c’est-à-dire celle de 6,1 pouces, Bloomberg indiqué qu’il est possible qu’il dispose de deux emplacements pour carte SIM, une grande nouveauté chez Apple !

Que pensez-vous de ces nouvelles informations à propos des iPhone 2018 ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here