L’un des iPhone 2018 reprendrait le triple capteur photo du P20 Pro

0

Pour faire face au Huawei P20 Pro, Apple envisagerait de proposer un iPhone doté de trois capteurs photo à l’arrière. C’est du moins ce qu’avancent certains analystes. L’appareil en question ferait partie des iPhone 2018.

L'un des iPhone 2018 reprendrait le triple capteur photo du P20 Pro
iPhone 2018 – une version avec un triple capteur photo ?

Huawei a visé le haut en proposant un triple capteur photo dorsal sur le P20 Pro. Par rapport au traditionnel système du double capteur photo, cette configuration offre un meilleur rendu comme en témoigne le fait que le terminal a permis à la firme chinoise d’être à la tête du classement DxOMark. Les analystes tels que Jeff Pu considèrent que ce choix de Huawei incitera la concurrence à adopter la technologie, d’autant plus que la version la plus low cost du Huawei Mate 20 devrait en bénéficier. Parmi les constructeurs intéressés, il y a bien évidemment Apple. L’Economic Daily News a récemment publié un article évoquant cette question. D’après le journal, l’un des iPhone 2018 serait équipé d’un triple capteur photo dorsal.

iPhone 2018 : triple capteur photo, Apple emboîterait le pas à Huawei

En souhaitant proposer une telle technologie, il est évident que la Pomme cherche à concurrencer le géant chinois. Nul besoin de rappeler que la qualité de l’appareil photo fait partie des principaux critères de choix d’un smartphone. Sachez d’ailleurs que les rumeurs au sujet de cet iPhone 2018 équipé de trois capteurs dorsaux commencent à envahir les réseaux sociaux. De nombreuses personnes en parlent aujourd’hui, notamment en raison de la publication de quelques visuels d’un concept signé Martin Hajek. Le célèbre designer spécialiste des produits Apple, pour nous mettre l’eau à la bouche, a récemment partagé sur la toile quelques photos d’un concept d’iPhone 2018 disposant de trois capteurs dorsaux comme le Huawei P20 Pro. Le moins que l’on puisse, c’est que le produit est tout simplement époustouflant.

Que pensez-vous de cette rumeur concernant l’un des iPhone 2018 ?

L’un des iPhone 2018 reprendrait le triple capteur photo du P20 Pro
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here