iPhone 2018 LCD : une sortie en novembre comme l’iPhone X ?

0

D’après Ming-Chi Kuo, l’iPhone 2018 LCD serait lancé en novembre. Ainsi, le smartphone le plus abordable de la nouvelle génération ferait comme l’iPhone X actuel.

iPhone 2018 LCD : une sortie en novembre comme l'iPhone X ?
Une sortie repoussée pour l’iPhone 2018 LCD

On s’attend à voir cette année trois nouveaux iPhone. Nommés pour le moment iPhone 2018, ils entendent couvrir beaucoup plus de segments de prix qu’auparavant. À côté des deux modèles équipés d’un écran OLED, Apple nous réserverait une version plus « abordable » doté d’une dalle LCD. Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirme que l’iPhone 2018 LCD sortirait en novembre tandis que les deux autres seraient lancés en septembre.

iPhone 2018 LCD : l’encoche pose problème

Selon Ming-Chi Kuo, la version LCD de l’iPhone 2018 a plus de chances d’arriver en novembre qu’en septembre. En fait, Apple aurait du mal à intégrer l’encoche sur ce modèle. L’analyste ne nous apporte pas plus d’explication mais la firme à la Pomme pourrait résoudre rapidement ce problème et sortir l’iPhone 2018 LCD en même temps que les iPhone OLED.

D’après les dernières rumeurs, ce modèle LCD serait vendu autour des 700 dollars. Le design de cet iPhone 2018 serait très proche de celui de l’iPhone X actuel. Un seul capteur photo serait disponible à l’arrière et celui-ci ressemblerait à la caméra du LG Q6. On retrouverait la technologie de reconnaissance faciale d’Apple, Face ID, au sein de l’encoche. Si les modèles OLED abriteraient un tout nouveau système, l’iPhone 2018 LCD recyclerait celui de l’iPhone X. Avec cette version, la firme à la Pomme séduirait les consommateurs qui ne veulent pas mettre plus de 700 dollars dans un iPhone. À noter que certains analystes parlent d’un prix de 800 dollars pour l’iPhone 2018 OLED de 5.8 pouces et d’un tarif de 999 dollars pour l’iPhone X Plus.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de cette news, nous avons hâte de vous lire !

iPhone 2018 LCD : une sortie en novembre comme l’iPhone X ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here