iPhone 2018 : faites-vous une raison, il n’y aura pas d’iPhone SE 2 cette année

0

Les rumeurs se multiplient autour de l’iPhone SE 2. Malheureusement, ce smartphone « abordable » d’Apple ne devrait pas être lancé cette année aux côtés des iPhone 2018.

iPhone 2018 : faites-vous une raison, il n'y aura pas d' iPhone SE 2 cette année
iPhone SE

L’iPhone SE 2 semblait apparaître sur des affiches publicitaires déployées en Corée du Sud et partagées sur le web il y a quelques jours mais la prochaine génération ne débarquerait pas en 2018. C’est en tout cas ce qu’affirme le fabricant d’accessoires Olixar, cité par Forbes, qui s’appuie sur des sources de confiance. Le seul modèle d’Apple vendu au prix le plus raisonnable serait l’iPhone 2018 doté d’un écran LCD de 6.1 pouces.

L’iPhone SE 2, c’est pour quand ?

Attendu pour la WWDC d’Apple puis pour le 15 juin, l’iPhone SE 2 ne pourrait finalement pas arriver cette année. La firme à la Pomme proposerait uniquement ses iPhone 2018 en septembre. Pourtant, les dernières rumeurs pointaient vers une sortie très proche. Finalement, il n’en est rien. Pourtant, l’iPhone SE 2 ou iPhone X Mini aurait pu séduire de nombreuses personnes à la recherche d’un smartphone compact puissant et bourré de technologies. Il faut dire que ce segment est très peu fourni aujourd’hui !

Pour le moment, Apple n’a pas confirmé cette information et on espère qu’elle est fausse car le premier iPhone SE avait su nous surprendre et nous convaincre. Trois iPhone 2018 sont attendus pour septembre. On retrouverait deux modèles équipés d’un écran OLED de 5.8 et de 6.5 pouces. Une version LCD avec une dalle de 6.1 pouces serait aussi de la partie. Ce dernier serait équipé d’un seul capteur dorsal alors que les deux autres accueilleraient une double caméra à l’arrière. Tous les trois disposeraient d’une encoche et d’un écran bord à bord comme l’iPhone X actuel. Un nouveau capteur TrueDepth se placerait sur les deux modèles équipés d’un écran OLED. Malgré les dires d’Olixar, certains pensent que l’iPhone SE 2 serait lancé en même temps que les iPhone 2018.

Que pensez-vous de cette news ? Avez-vous aimé l’iPhone SE ? Exprimez-vous dans les commentaires !

iPhone 2018 : faites-vous une raison, il n’y aura pas d’iPhone SE 2 cette année
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here