Un des iPhone 2018 dévoilé avec une coque

0

Parfois, c’est un accessoire qui dévoile par erreur, ou pas, un futur modèle de smartphone. Aujourd’hui, cela semble être le cas pour un iPhone 2018.

Un des iPhone 2018 dévoilé avec une coque
Une coque pour l’iPhone 2018

Tous les observateurs attendent l’arrivée prochaine de la nouvelle gamme de smartphones en provenance d’Apple. Les rumeurs parlent de trois modèles avec l’iPhone X 2018, l’iPhone X Plus et un iPhone LCD. Et l’accessoiriste Ghostek semble avoir vendu la mèche pour l’un d’eux.

Une coque pour l’iPhone abordable

En effet, beaucoup de fabricants d’accessoires pour des smartphones reçoivent avant l’heure les schémas techniques des appareils afin de produire en temps et en heure leurs accessoires. Et Ghostek semble avoir reçu des informations au moins sur le modèle 2018 dans sa version abordable, c’est-à-dire celle avec l’écran LCD et non OLED.

C’est donc via une image pour sa coque Atomic Slim² que Ghostek aurait dévoilé ce fameux smartphone Apple version 2018 que les rumeurs annoncent avec un prix inférieur de 300 dollars à celui de l’actuel iPhone X. Il s’agit de ce modèle pour au moins une raison : il n’y a qu’un seul capteur photo au dos du smartphone là où deux ou trois capteurs sont attendus pour les versions X et X Plus 2018.

Ce modèle 2018 « abordable » devrait tout de même disposer de FaceID, comme le modèle haut de gamme actuel et les futurs modèles 2018, mais ne devrait pas intégrer le 3D Touch. Il faut bien qu’Apple enlève des choses pour faire baisser le tarif de ce smartphone. L’intégration d’un écran LCD en lieu et place d’un OLED est aussi un des éléments de la baisse de tarif.

En tout cas les rumeurs sur les prochains smartphones d’Apple concordent toutes vers trois modèles et il serait surprenant que des surprises nous attendent. Apple n’a plus la maîtrise du secret qui faisait sa marque de fabrique il y a quelques années.

Un des iPhone 2018 dévoilé avec une coque
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire