iPhone 11 : une vidéo 3D dévoile son design

0

Un graphiste allemand, Hasan Kaymak, nous présente le design complet en 3D de l’iPhone 11 et de l’iPhone 11 Max.

iPhone 2019 : une vidéo 3D dévoile son design
L’iPhone 11 en 3D

De nombreuses fuites nous ont permis de découvrir le design de l’iPhone 11 et de l’iPhone 11 Max. Dernièrement, un graphiste allemand a récupéré toutes ces révélations et a mis ces dernières à travers une impressionnante vidéo en 3D.

Le design des iPhone 11 sont présentés

Le graphiste allemand, Hasan Kaymak, nous a présenté des rendus sur les nouveaux iPhone 11 via une vidéo en 3D. En effet, sur cette vidéo que vous pouvez voir ci-dessous, on peut remarquer la présence d’un triple capteur photo à l’arrière disposé en forme de triangle (deux modules vers l’extérieur et un module vers l’intérieur), le tout dans un carré comme pour le Huawei Mate 20. On note deux capteurs photo de 512 Go de stockage qui va vous permettre de faire d’excellents selfies.

En plus dut triple capteur, Hasan Kaymak nous présente quelques captures de rendu qui révèle l’avant et l’arrière du smartphone. On peut également constater ce dos recouvert en verre pour permettre la recharge sans fil. À l’avant de l’iPhone, on peut retrouver la prise Lightning et la même encoche présente sur le précédent iPhone. Sur cette large encoche, on y retrouve les capteurs 3D. On devrait retrouver ce dernier vers 2020. L’écran de l’iPhone 11 serait doté d’un écran AMOLED et serait, comme vous pouvez le voir sur la vidéo, sans bordures. Cet iPhone devrait disposer d’un processeur Bionic de A13. Cependant, aucun port USB-C n’est présent sur l’appareil et celui-ci ne sera pas compatible en 5G.

Il faudra patienter encore un peu pour avoir l’iPhone 2019. Celui-ci sera présenté officiellement au mois de septembre prochain.

Voir aussi >> iPhone 11 : un nouveau concept vidéo qui fait rêver

Que pensez-vous des rendus de ces iPhone ? Dites-le nous en commentaires !

iPhone 11 : une vidéo 3D dévoile son design
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here