iPad X : la version tablette de l’iPhone X fait l’objet d’un concept (avec encoche) !

0

L’iPhone X est un vrai succès et certains imaginent déjà un iPad X avec bien entendu le design de ce smartphone. L’encoche est donc de la partie.

iPad X concept Martin HajekLe nouvel iPad Pro est déjà l’objet de nombreuses rumeurs. Peut-être prévue pour 2018, la tablette embarquerait Face ID comme l’iPhone X (lire notre prise en main ici). Le designer suisse Martin Hajek a imaginé l’iPad X et le moins que l’on puisse dire, c’est que son concept est tout simplement magnifique.

iPad X : écran borderless et Face ID

D’après les bruits de couloir, l’iPad Pro 2018 aurait très peu de bordures et serait doté de la technologie de reconnaissance faciale Face ID. Il y aurait donc une caméra Truedepth et celle-ci se logerait dans une encoche située sur la partie supérieure de la dalle. Certains parlent aussi d’un double capteur photo dorsal et d’un tout nouveau Apple Pencil bourré de fonctionnalités inédites. Martin Hajek n’a pas attendu une seconde de plus pour nous proposer ce sublime concept particulièrement réaliste de l’iPad X. Il a même mis des traces de doigt sur l’écran ! On vous laisse avec cette œuvre d’art.

iPad X concept Martin HajekiPad X concept Martin HajekiPad X concept Martin HajekiPad X concept Martin Hajek Apple PencilComme vous pouvez le voir sur ces rendus, cette tablette tactile est magnifique. On imagine que l’utilisation sera très confortable et que ce sera un véritable plaisir de la prendre en main. L’Apple Pencil a également un design très épuré et nul doute qu’il sera aussi très agréable à utiliser.

Que pensez-vous de ce concept du Suisse Martin Hajek ? Dites-le nous dans les commentaires, on a hâte de lire vos avis !

iPad X : la version tablette de l’iPhone X fait l’objet d’un concept (avec encoche) !
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire