Partager la publication "Il se fait voler son iPad, et voilà un repaire de ripoux découvert !"
C’est en Thaïlande qu’un local s’est fait voler son iPad comme ça peut arriver. Les autorités l’ont retrouvé chez des gangsters !
C’est dans ces moments qu’on aime (mieux) la technologie. C’est un pauvre homme qui s’est fait voler son iPad. Naturellement, ce dernier a alerté les autorités, afin de signaler le crime dont il a été victime. Bien lui en a pris, vu les retombées.
Son appareil retrouvé grâce à la fonction « localiser mon iPad »
Les journaux locaux rapportent que la police n’a pas voulu laisser ce crime impuni, et a décidé de retrouver l’iPad mini du local qui s’est fait voler de force. Ils ont donc utilisé la fonction de la tablette « localiser mon iPad ». Les policiers ont retrouvé sans aucun souci le malfrat. Mais pas seulement. Apparemment, l’individu était membre d’un petit gang auprès desquels il est allé se réfugier après avoir récupéré son butin.
Du coup, c’est un des repaires de « Ma Diaw », une mafia locale qui a été débusquée. Donc pour un iPad volé, la police s’est retrouvé avec des munitions, de la drogue (bien évidemment), de l’argent liquide, et la tablette volé ! Sacrée prise ! On dit merci qui ? 😀
Si vous souhaitez réagir, n’hésitez pas à laisser un commentaire.