iPad transformez le en scanner avec des applications

0

ipad evernote

Evernote vient de mettre en ligne sur l’AppStore l’application Evernote Scannable, une solution qui vous permet de transformer votre iPad en scanner.

Après Skitch, Penultimate ou encore Envernote Food, les utilisateurs de iPad pourront installer sur leur périphérique le programme Evernote Scannable. Cette nouvelle interface est utile pour la vie quotidienne dans la mesure où elle transforme le terminal en un scanner. Pour cela, il ne suffit que quelques secondes pour que votre iPad numérise votre document. Il envoie ensuite ce dernier sur votre carnet d’adresses en ligne, ou bien le conserve sur l’espace de stockage interne. Pour certains d’entre nous, cette technique n’est plus nouvelle. Sachez cependant que l’application Evernote Scannable se distingue des autres de son genre par sa simplicité. De plus, c’est une solution gratuite qui autorise la mise en ligne directe des fichiers scannés sur de multiples serveurs, dont le site d’Evernote.

Numérisation de documents avec un iPad, un procédé simple

Avec l’application Evernote Scannable, les personnes qui possèdent un iPad auront l’opportunité de jouir d’une interface graphique facile d’utilisation. Effectivement, celle-ci est constituée par des icônes situées sur ses côtés gauche et droit qui permettent notamment de régler son fonctionnement en toute simplicité. Une fois que la configuration a été effectuée, il ne reste plus qu’à lancer la numérisation sur l’iPad. Après quoi une demande d’authentification sera affichée au cas où l’on souhaiterait placer le document sur les serveurs tels que LinkedIn ou Evernote.

L’Evernote Scannable est aussi d’une simplicité inégalée étant donné qu’elle active le capteur dorsal de l’iPad. Aussi, le scan de votre badge ou votre pièce d’identité se fait d’une manière automatique. Le seul bémol, pour le moment, est que cette application est uniquement disponible sous l’iOS. Une version Android programmée pourrait toutefois voir le jour.

Est ce que vous avez déjà testé cette application ? Dites nous ce que vous en pensez en commentaires 

iPad transformez le en scanner avec des applications
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here