L’iPad Pro très rare, né d’un problème d’assemblage

0
iPad Pro rare

Un acheteur de l’iPad Pro s’est retrouvé avec une version extrêmement rare de la tablette d’Apple, grâce à une erreur de fabrication. Peut-être en possédez-vous un aussi, bien que les chances soient très minces. Dans cet article nous vous expliquons comment le détecter.

Normalement, le design de l’iPad Pro se décline en trois versions : Gris sidéral, Argent et Or. À chaque fois, deux parties changent : la couleur du dos de l’appareil (et la face pour le Gris sidéral, qui devient noire), et le petit anneau qui entoure le bouton TouchID central de l’iPad Pro. La couleur de cet anneau est l’objet de cette rareté dont nous allons parler aujourd’hui.

Il est censé correspondre à la couleur du modèle qui va avec (noir, argent ou or), mais un heureux élu s’est vu attribuer un appareil un peu différent. Alors que le modèle qui lui a été vendu est en couleur Argent, la tablette Apple que possède cet acheteur possède un cerclage doré autour du bouton frontal.

L’intérêt de cette découverte

À part le côté esthétique intéressant de cet assemblage anormal, c’est intéressant pour Apple et pour le possesseur de cet iPad Pro particulier. Du côté d’Apple, cela va permettre de regarder et comprendre comment cette erreur a pu se produire. Le vrai bénéficiaire est bien sûr l’heureux concerné, qui va pouvoir revendre son produit pour une somme coquette. Car une tablette neuve et introuvable, pour un produit qui l’est encore plus, ça ne risque pas de mettre longtemps à se vendre. Je dis « encore plus », car déjà à peine sorti l’iPad Pro connait des problèmes de ruptures de stock.

On souhaite donc à toutes les personnes qui pourraient tomber sur ce rare et mystérieux bug d’en profiter.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here