L’iPad Pro devrait supporter l’USB 3.0 après une mise à jour

0

ipad pro

L’iPad Pro serait en mesure de supporter des vitesses de transfert plus élevées. D’après iFixit, le port Lightning de cette nouvelle tablette d’Apple serait adapté à la norme USB 3.0.

On dirait que l’iPad Pro ne cesse d’intéresser les différents acteurs présents dans le monde de la téléphonie mobile. Peu de temps après sa disponibilité, le produit est passé entre les mains des testeurs de renommée internationale. Cette fois-ci, c’est iFixit qui vient de nous livrer des informations importantes le concernant. En effet, ce site qui se spécialise dans le démontage et la réparation d’objets high-tech en tout genre a constaté après avoir fouiné dans le ventre de l’iPad Pro que celle-ci devrait être en mesure de proposer des vitesses de transfert jusqu’à 600 Mb/s.

iPad Pro, des capacités largement supérieures à celles des autres terminaux d’Apple

En effet, d’après toujours iFixit, avec cette technologie, l’iPad Pro arriverait à fournir des capacités dix fois plus rapides que les autres terminaux du groupe américain, avec un maximum de 5 Gbps. En revanche, la firme de Cupertino ne s’est pas encore prononcée sur ce sujet. Pour le moment, on sait tout simplement que la grande majorité des appareils de la marque sont équipés d’un contrôleur USB 2.0. En tout cas, pour pouvoir jouir de ce standard USB 3.0 sur l’iPad Pro, des mises à jour doivent être effectuées, et celles-ci dépendent d’Apple.

Si vous avez loupé les informations concernant cette iPad Pro, sachez qu’il s’agit d’une tablette de 12,9 pouces qui embarque le nouveau processeur A9X. Elle propose en plus un APN avec un capteur iSight de 8 millions de pixels et est compatible avec la connectivité Wi-Fi 802.11 ac.

L’iPad Pro devrait supporter l’USB 3.0 après une mise à jour
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here