iPad Pro : la mise à jour iOS 9.3.2 plus disponible

0

ipad-pro-2-ios

La dernière mise à jour d’iOS pour l’iPad Pro, la version 9.3.2 n’est plus disponible en raison de problèmes techniques.

Apple craint-elle le pire dans le problème qui touche l’iPad Pro du fait de la mise à jour iOS 9.3.2 ? En tout cas, celle-ci n’est plus disponible ! Force est de reconnaitre que ces derniers temps, la firme de Cupertino ne cesse de faire l’objet des  critiques. Selon les dernières informations, les utilisateurs de l’iPad Pro de 9,7 pouces eux aussi souffrent d’un problème technique. Il s’agit de la fameuse erreur « error 56 ». En  effet, celle-ci se manifesterait après l’installation de la mise à jour iOS 9.3.2. Et ce qui semble le plus inquiétant c’est le fait que cette action risque de brické l’appareil. En d’autres termes, la tablette peut ne plus être utilisable.

Apple, l’update iOS 9.3.2 suspendu pour des mesures de sécurité

Face à cette situation qui menace de bricker l’iPad Pro, Apple a donc préféré suspendre la mise à jour. Et cela fait déjà quelques jours que celle-ci n’est plus accessible. Pour cela, il faudrait encore patienter parce que d’après nos sources, le géant américain serait déjà en train de concevoir les correctifs nécessaires. En attendant, les victimes de cette fameuse erreur ayant été provoquée par l’update peuvent remplacer leur produit auprès des stores.

Êtes-vous victime de cette erreur qui touche l’iPad Pro ? Dites-nous dans les commentaires ce que vous comptez faire !

iPad Pro : la mise à jour iOS 9.3.2 plus disponible
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here