iPad Pro : le passage vers iOS 9.3.2 en bloque certains !

0

iPad pro mise à jour

Vous possédez un iPad Pro ? Alors, n’essayez pas d’installer la mise à jour iOS 9.3.2 sur votre appareil, car elle risque de rendre celui-ci inutilisable.

La firme de Cupertino vient de proposer aux utilisateurs de l’iPad Pro la mise à jour iOS 9.3.2. Il s’agit d’un update qui corrige quelques bugs. Malheureusement, il présente des risques pour l’iPad Pro de 9,7 pouces. Pour cela, de nombreux détenteurs de l’ardoise se sont déjà plaints de ses mauvaises conséquences. En effet, une fois installé sur l’ardoise, il entraîne une erreur « 56 ». Ce qui est étonnant, c’est le fait que cette dernière vous demande de relier votre tablette à un ordinateur ou bien à iTunes. Et lorsque vous faites cela, l’appareil ne peut plus être restauré.

Panne de l’iPad Pro relative à iOS 9.3.2, ce qu’il faut faire

Effectivement, pour l’heure, il n’y a aucune solution permettant de résoudre ce problème. Néanmoins, on peut l’éviter en renonçant tout simplement à la mise à jour. Faites aussi attention à ne pas procéder à la mise à jour de manière over the air — c’est à dire en la téléchargeant directement sur l’appareil, sans le brancher à un ordinateur. Cela risque effectivement de bricker votre appareil et le rendre totalement inutilisable. Espérons donc que la marque à la pomme proposera très bientôt des solutions pour résoudre cette mésaventure entraînée par l’iPad Pro.

Que pensez-vous de ce problème de l’iPad Pro ? N’hésitez pas à nous répondre dans les commentaires !

iPad Pro : le passage vers iOS 9.3.2 en bloque certains !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here