A peine commercialisé que l’iPad Pro est déjà en rupture de stock !
Pour être franc avec vous, on comptait faire un article pour vous annoncer qu’il était déjà disponible de pré-commander l’iPad Pro . Depuis hier, on a vu apparaître la tablette grande taille d’Apple dans le catalogue de Boulanger. Il était possible de la commander, pour une livraison à partir du 22 octobre prochain.
Sauf qu’en voulant rédiger cet article, nous nous sommes connectés sur le site de Boulanger et nous avons eu le droit à la notification suivante » Nous sommes désolés, ce produit n’existe plus. Nous vous invitons à poursuivre votre visite dans l’univers Tablette. » Le commerçant est donc déjà en rupture de stock. On vous tiendra au courant dès qu’on retrouvera l’iPad Pro dans une boutique en ligne.
Une rupture de stock qui donne des informations
Cette rupture de stock nous donnes quelques informations. Tout d’abord, elle fait taire les détracteurs de l’iPad Pro . Au moment de sa présentation, les observateurs ont été nombreux à critiquer la taille de l’appareil ou encore l’arrivée tardive d’Apple sur le marché des tablettes professionnelles. Il est vrai que Microsoft a pris de l’avance dans ce domaine avec sa Microsoft Surface Pro 3 .
L’autre information que nous donne ces pré-commandes, c’est les tarifs de l’iPad Pro . La tablette d’Apple sera commercialisée à partir de 919€ , pour sa version de base . Des prix qui grimpent jusqu’à 1249€ pour la déclinaison 4G de la tablette et pour la version avec 128 Go de mémoire interne.