Les iPad Pro 2018 sont déjà arrivés en Chine

0

De nouveaux iPad Pro ont été certifiés en Chine. Le site MySmartPrice a repéré trois modèles et ce qui pourrait être un Apple Pencil.

Les iPad Pro 2018 sont déjà arrivés en Chine
Les prochains iPad arrivent bientôt !

Les prochaines tablettes de la firme à la Pomme sont très attendues et les rumeurs se multiplient autour d’elles. Les nouveaux iPad Pro d’Apple pourraient débarquer ce mois-ci. Trois modèles sont passés par le Ministère Chinois de l’Industrie et des Technologies de l’Information ainsi que la Commission Économique Eurasiatique.

Les prochains iPad Pro 2018 passent par la Chine

MySmartPrice a relevé le numéro de trois modèles sur les registres du Ministère Chinois de l’Industrie et des Technologies de l’information : A1876, A1980 et A1993. Ces mêmes numéros figurent aussi dans les fichiers de la CEE.

Les prochains iPad Pro 2018 d’Apple devraient proposer un design moderne avec des bordures plus fines. La technologie de reconnaissance faciale Face ID, une puce A12X et un port USB-C sont attendus. Nombreuses sont les rumeurs qui font de cette nouvelle génération l’incarnation tablette des iPhone Xr, iPhone Xs et iPhone Xs Max. Le reste de la fiche technique est pour le moment très flou.

Un autre numéro a été découvert par MySmartPrice : A2051. Cet appareil compatible avec la technologie Bluetooth devrait être l’Apple Pencil 2. Pour le moment nous ne voyons pas un autre produit.

Pour avoir plus d’informations, il faut attendre la prochaine keynote d’Apple. Elle pourrait avoir lieu du 16 au 18 octobre ou du 23 au 25 octobre.

Que pensez-vous de cette news et qu’attendez-vous des prochains iPad Pro ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires !

Les iPad Pro 2018 sont déjà arrivés en Chine
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here