iPad Mini 4 : où trouver la tablette au meilleur prix ?

0
ipad mini 4 table bois

L’iPad Mini 4 se trouve depuis peu dans les boutiques en lignes. Nous vous indiquons où trouver la tablette au meilleur prix.

L’iPad Mini 4 présenté lors de la keynote en début septembre est maintenant disponible dans les magasins. Elle vient succéder à une ardoise tactile qui n’avait pas su convaincre tant elle était proche du modèle précédent. La firme de Cupertino a pris en compte les critiques et revient avec un produit apportant des améliorations appréciables. L’iPad Mini 4 se dote une nouvelle fois d’un écran de 7,9 pouces avec une résolution de 1536 x 2048 pixels. Il est plus lisible en plein soleil grâce à des contrastes plus profonds. La prise en main change quelque peu grâce à des dimensions affinées. Son épaisseur passe par exemple de 7,5 à 6,1 mm. Cette finesse s’accompagne d’un poids alléger. Ainsi cette ardoise pèse 299 grammes au lieu de 330 grammes.

Ses capacités techniques sont en nette progression. Concrètement l’iPad Mini 4 dispose d’un processeur double coeur Apple A8 cadencé à 1,5 Ghz et de 2 Go de mémoire vive. Celui lui permet de conserver une fluidité en permanence. Son appareil photo s’équipe d’un capteur de 8 millions de pixels. A l’avant vous retrouvez la Webcam FaceTime HD de 1,2 million de pixels.  Sa batterie vous assure une autonomie de 9 heures, parfait pour profiter de vos contenus pendant une journée. Le système iOs 9 est directement installé sans que vous n’ayez à faire la mise à jour.

Merci Boulanger !

L’iPad Mini 4 dans sa version 16 Go est au meilleur prix chez Boulanger. Il vous coûte habituellement 399 euros mais le marchand vous fait bénéficier d’un code de réduction. En entrant le code BLG-OCT, la tablette vous revient à 389 euros. LDLC vend pour sa part ce produit 397,95 euros. La livraison est gratuite en points relais. Le prix de lancement à 399,99 euros reste pour l’instant de vigueur dans la plupart des boutiques. Darty et la Fnac proposent par exemple ce tarif. PriceMinister affiche une offre à 430,48 euros tandis que la market place de la Fnac fait figurer l’iPad Mini 4 sur ses pages à 461,58 euros. Il est déjà possible d’économiser plus de 70 euros sur son prix !

Pour acquérir cette tablette rendez-vous dans notre box des prix, en haut à droite de l’article.

Un problème pour profiter de cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

 

iPad Mini 4 : où trouver la tablette au meilleur prix ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here