L’iPad Mini 4 aura 2 Go de RAM

0

ipad mini 4 coloris rose

Dévoilée lors du dernier Keynote de la firme de Cupertino, l’iPad Mini 4 est une tablette de 7,9 pouces. Mais si ce successeur de l’iPad Mini 3 fait de nouveau parler de lui, c’est parce que la capacité de sa RAM n’a pas encore été révélée.

Apple a toujours eu l’habitude de garder en secret la capacité de la mémoire vive de ses terminaux nomades. L’iPad Mini 4 n’a pas dérogé à cette règle. En effet, bien qu’elle ait été présentée à San Francisco le 9 septembre dernier, beaucoup se demandent encore sur la taille de sa RAM. Mais une information qui nous provient de GeekBench semble aujourd’hui mettre un terme à cette situation. D’après la solution de benchmarking, la nouvelle tablette dispose d’une mémoire vive de 2 Go.

iPad Mini 4, moins puissante que l’iPad Air 2

À ce point, il faut dire que l’iPad Mini 4 est moins performante que l’iPad Air 2. Notez cependant que, selon Ars Technica, elle proposerait une puissance de calcul bien supérieure à celle de son prédécesseur. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui souhaitent profiter de ses particularités. D’autant plus que cette configuration aligne l’iPad Mini 4 sur l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus. Pour rappel, cette nouvelle ardoise offre une définition de 2048 x 1536 pixels, pour une densité de 326 pixels par pouce. Côté processeur, il est question d’un Apple A8 et d’un coprocesseur M8. La partie photo, quant à elle, est assurée par un APN dorsal de 8 millions de pixels et par une webcam de 1,2 MP. Les connectivités se caractérisent par la présence du WiFi 802.11 ac (MIMO) et du Bluetooth 4.2. Notez tout de même que certains modèles fonctionnent avec la norme 4G-LTE.

L’iPad Mini 4 aura 2 Go de RAM
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here