iPad Air 2, vers quelle couleur se tourner ?

0

les 3 couleurs de l'iPad air 2 4G 16 GoL’iPad Air 2 existe en plusieurs coloris. Mais lequel choisir ? Comment faire ? Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans cet article. Explications.

Comme la plupart des produits high-tech du marché actuel, un modèle peut se décliner en plusieurs coloris. L’iPad Air 2, 4G d’Apple, commercialisé au printemps 2015 n’échappe pas à la règle. C’est ainsi qu’un certain choix s’offre à nous. Nous avons donc effectué des recherches pour vous faciliter la tâche. Oui on sait on est plutôt gentil à MeilleurMobile.

La couleur au meilleur prix pour l’iPad Air 2

L’iPad Air 2, 16 Go, 4G est disponible en Gris sidéral, Argent et Or. L’éventail de couleur n’est pas le plus large que l’on puisse connaître mais compte tenu de ses qualités, ce n’est pas un problème.

Il faut savoir que cet tablette possède un écran Retina de 9,7 pouces, soit 24,64 cm pour une résolution de 1 536 x 2 048 pixels, un processeur cadencé à 1,5 GHz et accompagné par 2 Go de mémoire RAM, un appareil photo principal de 8 MégaPixels, une batterie qui permet à l’iPad d’avoir une autonomie de 10 heures,…

> Lire la fiche technique complète

Passons aux choses sérieuses. Nous avons détecté que la meilleure offre disponible en ce moment sur internet concernait l’iPad de couleur Or. C’est pour la somme de 495 euros que vous pourrez l’obtenir sur MobileShop. Il n’y aura pas de frais supplémentaire à prévoir car la livraison de ce produit neuf est gratuite.

Par contre, pour le modèle en Gris Sidéral, le prix est bien différent. Il faut compter 35 euros en plus ! Pour exactement le même modèle, c’est cher payé. C’est pour cela qu’il est toujours très important de comparer les prix, on ne le croirait peut-être pas mais les prix son très variables et varient surtout très vite !

Pour bénéficier de l’offre, je vous invite à vous rendre directement sur notre box de prix, située en haut de l’article, à droite.

iPad Air 2, vers quelle couleur se tourner ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here