L’iPad Air peut faire apparaître des hologrammes !

0
ipad air hologramme

Grâce à un accessoire qui lui est dédié, l’iPad Air est désormais capable de produire des hologrammes. MeilleurMobile vous donne plus d’informations sur celui-ci. 

On le savait l’iPad Air est une tablette qui n’a plus grand-chose à prouver sur le marché. Incarnation même du savoir-faire d’Apple et de toute la qualité que peut proposer la firme à la pomme, l’iPad Air se caractérise par un design des plus réussis avec un alliage de finesse et de légèreté surprenant. Ajoutons à cela, son écran retina de très grande qualité associé à des performances de haut niveau et une autonomie de 10 heures en activité. 

Projeter des hologrammes avec son iPad Air !

C’est le laboratoire Holocube qui a travaillé sur cette accessoire de l’iPad avec l’intention d’en faire un projecteur holographique. HC Tablet, voilà le nom de l’accessoire censé changer la vision de l’utilisateur par rapport à l’iPad Air.

Mais comment ça marche ? 

Le HC Tablet est un boitier, compatible avec l’iPad Air et l’iPad Air 2. Il possède un miroir synthétique intégré ayant un angle de vision de 45° couvrant l’ensemble du contenu de la tablette. Pour créer l’hologramme, le rendu sur l’iPad est projeté sur un écran translucide en 3D. Une excellente nouvelle pour les développeurs de jeux vidéo qui souhaitent aller toujours plus loin dans l’innovation, et qui vont pouvoir proposer une expérience unique dont le potentiel est quasi-illimité. 

Toujours en cours de développement, il n’y a aucune information concrète concernant le HC Tablet. En d’autres termes, nous ne pouvons, à l’heure actuelle, affirmer quand est-ce qu’il va sortir et à quel prix on pourra l’acheter.

> Fiche Technique iPad Air

Donnez nous votre avis sur cet accessoire par le biais d’un commentaire.  

L’iPad Air peut faire apparaître des hologrammes !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here