L’iPad Air 3 serait la prochaine tablette d’Apple

0

ipad air 3

Apple pourrait présenter une nouvelle tablette au mois de mars prochain. Selon les rumeurs, il s’agirait de l’iPad Air 3.

La gamme iPad Air d’Apple n’a pas été renouvelée l’an dernier. Au lieu de lancer l’iPad Air 3, la firme a effectivement préféré introduire sa tablette destinée au professionnel, l’iPad Pro. Mais à en croire les allégations de ces derniers temps, celle-ci pourrait voir le jour bientôt. En marge de son Keynote de mars, le constructeur compte en effet lever le voile sur un nouvel iPhone, sans doute l’iPhone 5E, mais aussi sur une nouvelle tablette. Face à cela, beaucoup pensent que cette dernière serait l’iPad Air 3. Les deux produits seraient donc lancés par la firme pour satisfaire ses fans en attendant la sortie du très attendu iPhone 7, lequel pourrait d’ailleurs marquer de grands changements de conception chez la marque à la pomme, en raison notamment d’une éventuelle absence de la prise jack.

Fiche technique supposée de l’iPad Air 3

Pour ce qui est des caractéristiques de cette iPad Air 3, malheureusement, on n’a que très peu d’information. Cependant, le fait que l’iPad Air 2 se vend encore très bien, ce qui a vraisemblablement amélioré les résultats de la société en 2015, pourrait la pousser à proposer une iPad Air 3 dotée d’une fiche technique affichant peu de changement. D’ailleurs, le 3D Touch ne devrait même pas être au rendez-vous. La taille de l’écran, elle aussi, resterait identique à celle de l’iPad Air 2. Par contre, la définition passerait à 2334 x 3112 pixels. En ce qui concerne le processeur de l’iPad Air 3, il serait néanmoins question de l’Apple A9X, soit le même que celui de l’iPad Pro.

Que pensez-vous de cette iPad Air 3 ?

L’iPad Air 3 serait la prochaine tablette d’Apple
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here