iPad Air 2, le prix baisse encore et toujours !

1

iPad air 2 gris sidéralL’iPad Air 2 est sorti le 22 Octobre 2014, aussi bien aux Etats-Unis qu’à l’International. Sa production est toujours d’actualité et c’est pourquoi on vous dit où le trouver au meilleur prix.

Si le prix est beaucoup moins élevé qu’avant de cet iPad, c’est parce-que depuis la fin de l’année 2014, Apple a construit plusieurs autres tablettes tactiles comme par exemple l’iPad Pro en Septembre 2015, l’iPad mini 4 en Octobre 2015 et le nouvel iPad Pro 9,7 pouces au mois de Mars 2016. C’est surtout grâce à ce dernier produit commercialisé que l’on peut voir les prix dégringoler, pour notre plus grande satisfaction !

Au tout début de ce mois-ci, on pouvait trouver l’iPad Air 2 dans sa version 16 Go à un peu plus de 523 euros. Une semaine après, le prix avait baissé pour atteindre 505 euros.  Une semaine encore après, qui nous amène donc à aujourd’hui, le prix a vraiment chuté et par rapport à l’offre de départ proposée par Apple qui était de 629 euros, on peut réaliser une sacrée économie !

L’iPad Air 2 au meilleur tarif

Pour bénéficier de la belle réduction, c’est du coté du géant américain Amazon qu’il faut se tourner. Le distributeur vend la tablette tactile iPad Air 2, 16 Go, Wi-Fi, avec un écran de 9,7 pouces (24,64 cm), de couleur Gris Sidéral pour la somme de 389,90 euros. Il n’y aura aucun frais supplémentaire à prévoir car la livraison est gratuite (en France métropolitaine) pour tout achat d’une valeur supérieure à 25 euros. Bien entendu, ce produit est neuf.

Par rapport au tarif initial, on économise la somme de plus de 230 euros ! Un iPad à ce prix là, ça vaut le coup ! Surtout que cette tablette haut de gamme à tout d’une grande avec son processeur dual core cadencé à 1.5 GHz qui est associé à 2 Go de RAM, son capteur photo principal de 8 MégaPixels et son autonomie de 10 heures.

> Lire la fiche technique

Pour profiter de l’offre, je vous invite à vous rendre directement dans notre box de prix, située en haut de l’article, à droite.

iPad Air 2, le prix baisse encore et toujours !
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. 1 mois et demi après le renouvellement de la gamme et s’apercevoir que les prix des anciens modèles avaient baissés… quel scoop ! Ça c’est de le nouvelle fraîche.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here