IPad Air 2 : où l’acheter pour faire des économies ?

0
ipad air 2 blanc

Vous souhaitez acquérir l’iPad Air 2 ? Nous vous disons tout pour le trouver au meilleur prix cette semaine. 

L’iPad Air 2 est une tablette disposant d’un écran de 9,7 pouces. Cette dalle Retina affiche une résolution de 1534 x 2048 pixels pour une densité de 264 ppp. Sous le capot de l’ardoise, un processeur trois cœurs cadencés à 1,5 Ghz prend place assisté par 2 Go de mémoire vive. Vous avez le droit avec ce modèle à 16 Go de mémoire interne. Tout cela vous permet de faire fonctionner toutes vos applications sans ralentissement. La batterie de l’iPad Air 2 tient près de 10 heures sans passer par la case recharge, un bon point pour profiter de votre tablette pendant vos déplacements.

L’iPad Air 2 avait pour meilleur prix 464 euros lors de notre dernier baromètre, en incluant 14 euros de frais de port. Aujourd’hui vous retrouvez l’ardoise à 454,89 euros sur la market place d’Amazon. La livraison est ici gratuite, vous payez 10 euros moins cher qu’il y a deux semaines. Sur la market place de la Fnac ce prix augmente de 4 euros avec une offre à 458,90 euros. PriceMinister propose également ce tarif pour la version blanche de l’iPad Air 2.

A quand une vraie baisse de prix ?

Le marché se contracte sous la barre des 460 euros mais sachez que certains revendeurs proposent toujours l’ardoise à près de 500 euros. C’est le cas de la Fnac, de Darty et Materiel.net. Avec ce dernier vous payez 506,35 euros avec les frais de port. C’est plus de 50 euros que vous économisez avec le meilleur prix. Les prix n’ont pas beaucoup évolué ces derniers temps. Avec l’arrivée imminente de la prochaine Keynote, on peut espérer un changement dans ce baromètre. Qui sait, peut-être aurons-nous le droit à une vraie baisse sur cette ardoise.

Pour acquérir cette tablette, rendez-vous dans notre box des prix, en haut à droite de l’article 

Un problème pour profiter de cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

IPad Air 2 : où l’acheter pour faire des économies ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here