iPad 2018 : une nouvelle génération de tablette avec Face ID ?

0

Les dernières rumeurs évoquent la présence de la technologie de reconnaissance faciale Face ID dans l’iPad 2018.

iPad 2018 : une nouvelle génération de tablette avec Face ID ?
iPad 2018

La prochaine tablette d’Apple ferait donc comme l’iPhone X en adoptant la fameuse technologie de reconnaissance faciale de la firme à la Pomme. Par conséquent, une encoche devrait figurer sur l’iPad 2018 qui pourrait débarquer pendant le second semestre de l’année. C’est encore le célèbre analyste Ming-Chi Kuo qui donne cette information.

iPad 2018 : un iPhone X version tablette avec Face ID

Une chose est sûre, l’iPad 2018 ne sera pas lancée ce mois-ci. Une note obtenue par MacRumors révèle que ce nouveau modèle devrait débarquer pendant le second semestre. Elle nous informe aussi que cette tablette accueillerait Face ID, la technologie de reconnaissance faciale apparue en premier sur l’iPhone X. Il y a des chances que cela soit vraiment le cas puisque les informations données par Ming-Chi Kuo ont souvent été confirmées.

Mis à part ça, l’iPad 2018, ou iPad X, devrait posséder un écran LCD et non OLED. Par ailleurs, il serait décliné en deux versions : 10.5 et 12.9 pouces. Une puce Octo Core A11X est attendue. Ainsi, cette tablette devrait être plus puissante que les iPhone 8, 8 Plus et iPhone X. Apple proposerait donc un catalogue bien rempli cette année avec un iPhone 2018 LCD, deux iPhone 2018 OLED et peut-être un iPhone SE 2. Rien n’est sûr concernant ce dernier modèle.

Seriez-vous attiré par un iPad avec une encoche ? Dites-le nous dans les commentaires !

iPad 2018 : une nouvelle génération de tablette avec Face ID ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here