iOS 9 refait surface avant l’arrivée d’iOS 10

0

qq

iOS 9 n’occupe plus le devant de la scène et pour cause, iOS 10 arrive dès le mois de septembre, mais iOS 9 n’a pas dit son dernier mot. 

L’arrivée d’iOS 10 est imminente. La date du 9 septembre est confirmée. Nous sommes donc à moins d’un mois de la sortie d’iOS 10. Mais, il ne faut pas oublier iOS 9 qui, pour certains d’entre nous est encore la version installée sur notre iPhone.

iOS 9 : un taux d’adoption en pleine croissance

L’adoption d’iOS 9 a progressé durant ce mois. Pour être précis, iOS 9 a progressé de 3 points depuis le mois de mai pour atteindre 87%.

Pour information, le calcul de l’adoption est fait par rapport aux connexions sur l’App Store. Il faut se connecter au moins une fois avec son iPhone, iPad ou iPod pour rentrer dans les statistiques d’Apple.

Les résultats sont sans appels. iOS 9 est adopté à 87%, iOS 8 stagne à 10% et iOS 7 perd 2 points pour tomber à 3%. La chute d’iOS 7 est tout à fait normale car, les applications compatibles avec cette version se font de plus en plus rares…

Le pourcentage d’adoption d’iOS 9 progresse car, iOS 10 pointe le bout de son nez dans moins d’un mois. Cela relance l’intérêt pour cette version. Il faut aussi noter que les récentes mises à jour de sécurité relatives à iOS 9 y sont pour quelque chose.

Que pensez-vous d’iOS 9 et attendez-vous avec impatience la sortie d’iOS 10 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

 

 

iOS 9 refait surface avant l’arrivée d’iOS 10
3 (60%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here