iOS 8.1 , la correction des bugs et des nouveautés

0
Apple IOS 8.1

C’est le lundi 20 octobre qu’Apple a mis à disposition de ses utilisateurs, la version IOS 8.1 du système d’exploitation de la pomme croquée.

De manière régulière, Apple met à jour son système d’exploitation afin qu’il suive les nouveautés produit de la marque et qu’il soit en totale adéquation avec ceux-là. C’est le lendemain de la sortie de l’iPhone 6 et 6 Plus, qu’Apple a lancé la version IOS 8. Celle-ci c’est accès sur des améliorations logicielles et des nouvelles fonctionnalités plutôt que sur le Design comme l’avait fait la version 7. Voici quelques nouveautés d’iOS 8 :

  • Répondre à un message SMS grâce à un bandeau situé en haut de l’écran.
  • Nouveau clavier : le QuickType.
  • Appuyez 2 fois rapidement sur le bouton principal et IOS 8 vous montre, également, les contacts favoris.
  • Shazam intégré à Siri
  • L’application Health, Photos, la fonction Family Sharing, et bien d’autres…

IOS 8.1, quoi de neuf ?

Cette nouvelle version IOS 8.1 résous les différents problèmes de la version précédentes comme l’envoi de messages multiples ou encore les accusés de réception.

En ce qui concerne les améliorations, IOS 8.1 vous propose une fonction appréciable qui met en relation vos différents produits Apple. Associé à votre numéro de téléphone mobile, vous pouvez envoyer des SMS à partir de votre iPad ou de votre Mac équipé d’OS X Yosemite.

A partir des réglages de votre smartphone et sous IOS 8.1, vous pouvez choisir votre réseau et ainsi le mettre en 2G, 3G ou encore 4G. Quelle idée de se mettre en 2G alors que la 4G est de loin plus rapide ? C’est naturellement pour économiser votre batterie tout en recevant vos SMS malgré tout.

Cette version IOS 8.1 marque aussi l’apparition d’Apple Pay aux Etats-Unis ! Mais ce n’est pas tout. La fonction Instant Hotspot est mise à disposition des utilisateurs. Elle permet de faire des partages de connexion automatique entre son smartphone et son MacBook/iPad en cas de perte de connexion Wifi afin d’éviter la coupure.

A lire aussi : 

– Apple s’attaque aux opérateurs télécoms

– Apple copié par Xiaomi ? La réponse du dirigeant chinois

– [iPhone 6] Apple Pay : le paiement sans contact via NFC

Vous avez téléchargez IOS 8.1 ? Donnez nous votre avis.

iOS 8.1 , la correction des bugs et des nouveautés
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here