iOS 13 : un nouveau concept qui frôle la perfection

0

Des designers d’AppleiDesigner ont créé un nouveau concept d’ iOS 13 qui se montre plus optimiste et plus complet.

iOS 13 : un nouveau concept qui frôle la perfection
iOS 13 devrait proposer de nombreuses nouveautés par rapport à iOS 12

iOS 13 est actuellement en développement ! On ne sait pas encore ce qu’Apple va proposer comme nouveautés dans la prochaine mouture de son système d’exploitation mobile. Mais les idées et hypothèses se multiplient chez les fans et observateurs. Plusieurs concepts d’iOS 13 ont déjà été révélés ces dernières semaines. Ils misent pour la plupart sur le mode sombre. Et c’est encore le cas pour ce nouveau concept que vient de réaliser l’équipe de concepteurs d’AppleiDesigner. Néanmoins, ce dernier a le mérite d’être plus optimiste, plus complet et bien entendu, plus séduisant.

iOS 13 : un nouveau concept convaincant

Le concept est présenté en vidéo (vous pouvez la voir en fin de cet article). Dans l’ensemble, on retrouve divers éléments basiques, comme le mode sombre proposé sur macOS Mojave. Mais les concepteurs ont aussi mis l’accent sur d’autres besoins qui s’avèrent nécessaires et intéressants. Parmi tant d’autres, on citera en particulier la personnalisation des éléments, le mode Picture in Picture sur iPhone, le mode SplitView, le mode always-on, les notifications interactives, la prise en charge des souris sur iPad, le verrouillage d’application, le mode multi-utilisateurs sur iPad…

Voilà de bonnes idées qui pourraient rendre l’expérience utilisateur encore plus satisfaisante sur iOS 13. Il est possible que l’équipe de développeurs d’Apple intègre certains de ses éléments dans le prochain OS, mais probablement pas tous. A noter que la première version bêta d’iOS 13 devrait être présentée au mois de juin prochain, à l’occasion de la WWDC 2019. La Pomme a encore tout le temps pour bien concevoir son OS.

Comment trouvez-vous ce nouveau concept d’iOS 13 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iOS 13 : un nouveau concept qui frôle la perfection
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here