iOS 13 et iPadOS 13 : les premières bêta publiques sont désormais disponibles

0

Apple vient de publier les premières bêta publiques pour iOS 13 et iPadOS 13. Vous pouvez désormais les télécharger et installer sur vos iPhone ou iPad.

iOS 13 et iPadOS 13 : les premières bêta publiques sont désormais disponibles
La version bêta publique d’iOS 13 et iPadOS 13 désormais disponible

La firme à la pomme a dévoilé ses nouveaux systèmes d’exploitation pour iPhone et iPad lors de la sa conférence WWDC du début de ce mois. Jusque-là, seuls les développeurs pouvaient les installer sur leurs terminaux afin de tester les nouveautés et faire leur retour à Apple. Il était également possible pour un utilisateur lambda d’avoir les versions bêta développeurs d’iOS 13 et iPadOS 13. Sauf que pour cela, il fallait créer un compte développeur à 99 dollars. Mais ce ne sera plus le cas désormais que la première bêta publique est disponible.

Apple lance la première bêta publique pour iOS 13 et iPadOS 13

Quelques semaines après les versions bêta développeurs, la Pomme décide donc de publier les versions test pour le grand public. Vous n’aurez pas besoin de créer un compte pour en profiter. Il suffit d’avoir un iPhone ou un iPad compatible pour pouvoir tester les nouvelles fonctionnalités d’iOS 13 et iPadOS 13. Cela dit, nous tenons à vous rappeler que comme il s’agit d’une version test, des bugs et d’autres dysfonctionnements pourraient être au rendez-vous. Ne soyez pas non plus surpris de voir certaines applications incompatibles.

Cependant, d’ici la sortie de la version finale, Apple se chargera de publie régulièrement des correctifs et améliorations à travers d’autres bêtas. Pour le moment, nous n’avons pas la date exacte à laquelle cette version finale sera disponible. Mais si on suit le calendrier habituel du géant californien, elle devrait avoir lieu à la rentrée, en septembre.

Et vous ? Seriez-vous tenter de tester ces premières bêta publiques pour iOS 13 et iPadOS 13 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iOS 13 et iPadOS 13 : les premières bêta publiques sont désormais disponibles
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here