iOS 11.3 : la partie audio est affectée par un bug

0

iOS 11.3 a beau être le nouveau système d’exploitation d’Apple, mais celui-ci semble avoir du mal à lutter contre les bugs. D’ailleurs, des utilisateurs viennent de rapporter l’existence d’un nouveau type d’erreur altérant l’écoute.

iOS 11.3 : la partie audio est affectée par un bug
iPhone X

Contrairement à la plupart des constructeurs Android, Apple semble se soucier davantage du prolongement de la durée de vie des produits. Malgré le scandale de l’obsolescence programmée de certains modèles d’iPhone, le géant américain cherche de temps en temps des solutions visant à permettre à tous ses clients de profiter des dernières nouveautés à chaque fois qu’il y en a. Ainsi, beaucoup de vieux terminaux iOS peuvent encore fonctionner sous iOS 11.3. De quoi leur donner une nouvelle vie. D’autre part, sachez que iOS 11.3 est aux commandes des nouveaux smartphones de la marque, entre autres, l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X. Aussi intéressant soit-il, l’OS n’est pas exempt de bug et il faut même dire qu’il y en a de trop. Le dernier en date concerne une erreur arrêtant de manière intempestive la lecture musicale.

iOS 11.3 : un bug particulièrement généralement

Il faut dire que ce nouveau bug d’iOS 11.3 est relativement gênant dans la mesure où il peut affecter toutes les fonctionnalités exécutées. Ainsi, le lecteur audio, les podcasts ainsi que l’écoute de musique via une plateforme en ligne peuvent s’arrêter intempestivement pendant un certain moment. En plus de cela, le bug concerne presque toutes les générations d’iPhone, de l’iPhone SE à l’iPhone 7, en passant par les modèles plus récents. Les témoignages d’utilisateurs sur le forum d’assistance de la Pomme sont suffisants pour évaluer la situation. Nombreux sont ceux qui regrettent l’apparition de ce bug d’autant plus qu’il est impossible de s’en débarrasser définitivement. En effet, après la restauration de l’iPhone, le problème disparaît, mais revient quelques jours après. Pour l’heure, aucune solution n’a été proposée par Apple pour y remédier, mais espérons que la firme fera de son mieux pour résoudre le problème le plus tôt possible.

Avez-vous rencontré ce bug sur votre mobile animé par iOS 11.3 ?

iOS 11.3 : la partie audio est affectée par un bug
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here