iOS 10 : un poids réduit pour une longévité accrue

0

stock

iOS 10 a été annoncé lors de la WWDC, cette mise à jour majeure du système d’exploitation d’Apple est prévue pour cet automne. 

iOS 10 apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités sur iPhone. Lors de la WWDC, 10 fonctionnalités clés ont été abordées telles que Siri, iMessages, la possibilité de « supprimer » les applications natives d’Apple, un nouvel écran d’accueil. Mais parmi ces nouveautés officielles, d’autres sont encore cachées et se dévoilent au fur et à mesure que les développeurs testent les premières bêtas d’iOS 10.

iOS 10 : un poids plume pour ne pas encombrer davantage l’espace du téléphone

La mémoire interne est une problématique récurrente chez les possesseurs d’iPhone, notamment pour ceux qui possèdent 16 Go de stockage. On sait que par défaut un iPhone de 16 Go ne contient pas totalement ces Go. Il dispose de 11,12 Go au maximum, le reste étant pris par l’OS.

Mais cette époque est révolue avec iOS 10 qui après certains tests passés par les développeurs ferait économiser près de 10 Go sur un iPhone 6s Plus de 128 Go de stockage. Le gain est impressionnant.

Il faudra toutefois attendre un test sur un iPhone de 16 Go pour voir combien d’espace iOS 10 occupe sur le téléphone.

Que pensez-vous d’iOS 10 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. 

iOS 10 : un poids réduit pour une longévité accrue
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here