Instagram veut réunir ses utilisateurs

0

insta

La barrière de la langue, tout le monde connaît ça, mais Instagram veut y remédier en intégrant un outil de traduction automatique au sein de son application mobile 

Cette fonction de traduction automatique permettra de traduire automatiquement (et oui…) les commentaires, descriptions des photos directement dans la langue de l’utilisateur.

Instagram : le nouveau « connecting people »

Instagram souhaite réunir ses utilisateurs. Pour ce faire, il va intégrer une fonction de traduction automatique qui traduira les commentaires, les descriptions des photos, mais aussi les profils des utilisateurs d’autres pays et donc d’autres langues, dans votre langue maternelle.

Cette fonction traduira les textes en fonction de vos préférences de compte Instagram. Par défaut, la traduction se fera en français sauf si vous avez changé la langue de votre smartphone.

La fonction de traduction automatique d’Instagram sera mise en place durant le mois juillet prochain (très bientôt donc !). L’intégration de cette nouveauté se fera en deux étapes. Pour commencer elle ne pourra supporter qu’une vingtaine de langues (le français et l’anglais seront compris) ensuite, elle ne sera pas disponible pour tout le monde, du moins pas tout de suite. Elle sera introduite progressivement. Rappelons qu’Instagram compte quand même plus d’un demi-milliard d’utilisateurs… Il est normal que cela prenne un peu de temps à mettre en place !

Que pensez-vous de cette nouvelle fonction de traduction ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. 

 

 

 

 

Instagram veut réunir ses utilisateurs
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here