[Vidéo] Instagram lance aujourd’hui la fonction «Multicomptes»

0

IGram

Instagram lance aujourd’hui la fonction « Mutlicomptes ». Les utilisateurs auront désormais la possibilité de changer rapidement de comptes.

Instagram lance, dès aujourd’hui, la fonction « Multicomptes » sur son application. La mise à jour (version 7.15) est disponible sur iOs et Android. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de changer rapidement et très facilement de comptes sur l’application.

La mise à jour Instagram

Cette mise à jour vous permet donc de changer très rapidement de compte. La fonctionnalité est accessible dans les paramètres de l’application. Il est désormais possible d’ajouter jusqu’à 5 comptes en simultané. En se rendant dans la partie réglages, vous pourrez paramétrer vos différents comptes ou en appuyant simplement quelques secondes sur votre nom d’utilisateur. Cette fonctionnalité vous permet de changer de compte très rapidement et vous ne serez plus obligé de vous déconnecter à chaque fois.

Une énorme communauté

Instagram est aujourd’hui un réseau social incontournable avec des chiffres qui font tourner la tête. L’application est un véritable territoire d’expression qui connecte le monde entier et offre à chacun un espace de prise de parole, d’engagement et de dialogueCette nouvelle fonctionnalité permettra aux 400 millions d’utilisateurs de la plateforme de partager encore plus facilement les plus beaux moments avec la communauté.

L’application peut être considérée comme une communauté. Jetons un œil sur les chiffres. Instagram, c’est aujourd’hui :

  • 400 millions d’utilisateurs actifs
  • 40 milliards de photos en ligne depuis le lancement
  • 80 millions de photos postées tous les jours
  • 75% des utilisateurs sont hors de USA
  • 3.5 milliards de likes par jour

Les chiffres prouvent que l’application est devenu un réseau social incontournable. Le Multicompte apporte de la nouveauté à Instagram surtout que cette fonctionnalité était très attendue notamment par les Community Managers qui ont pour habitude de changer souvent de compte d’utilisateurs. Si vous n’avez pas encore cette fonctionnalité, téléchargez la mise à jour sur le store de votre smartphone.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? 

[Vidéo] Instagram lance aujourd’hui la fonction «Multicomptes»
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here