Insolite : Une dame octogénaire apprend son décès par une lettre d’Orange

0

Une dame octogénaire a été surprise d’apprendre son propre décès par une lettre de l’opérateur Orange.

Orange

C’est l’histoire d’une dame octogénaire qui a appris qu’elle est décédée alors qu’elle se porte encore très bien. En effet, Jeannine Fraudeau, âgée de 87 ans résidant à Bordères-sur-l’échez a encore la vie devant elle malgré son âge avancé. Mais, il semble qu’Orange a prédit sa mort. En effet, Jeannine Fraudeau a reçu une missive d’Orange dans laquelle elle a lu qu’elle est présumée décéder. L’opérateur a pris la décision d’envoyer la lettre en raison d’un défaut de paiement à cause de la clôture de son compte bancaire.

Orange a fait erreur sur la personne

À vrai dire, Jeannine Fraudeau est morte. Mais, Orange s’est trompé en envoyant à une autre Jeannine Fraudeau encore vivante qui porte le même nom la lettre. La personne décédée habite dans le département de la Vienne. Donc, l’opérateur aurait dû envoyer la missive à Vienne et non pas à l’octogénaire qui habite dans les Hautes-Pyrénées.

La Jeannine Fraudeau encore vivante qui a reçu la lettre n’a pas manqué de faire des commentaires sur cette situation un peu étrange. Elle rapporte auprès d’un média français que « Quand j’ai reçu ce courrier, ça fait tout drôle quand même. Faut pas être cardiaque. Heureusement je ne le suis pas ». Elle ajoute « C’est bizarre cette affaire tout de même. Ma banque a fermé mon compte. Il a fallu refaire toutes les démarches pour que je touche ma retraite ». Jeannine Fraudeau finit sur une note humoristique « Je n’ai pas fini mon travail sur terre. J’en ai au moins pour 50 ans encore ». Heureusement que Jeannine Fraudeau a bien pris cette histoire.

Partagez dans les commentaires votre avis sur cette affaire !

Insolite : Une dame octogénaire apprend son décès par une lettre d’Orange
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here