Insolite : ce Tinder permet aux chiens de trouver une famille

0

Les chiens errants peuvent désormais trouver une famille qui les aime grâce à une application de rencontre baptisée GetPet basée sur Tinder. Une application qui permet aux amoureux des animaux de trouver un chien de refuge à adopter.

Insolite : ce Tinder permet aux chiens de trouver une famille
GetPet

Les applications de rencontre ne sont pas seulement faites pour les personnes qui cherchent une âme sœur. Elles permettent aussi aux personnes qui adorent les chiens de trouver un compagnon canin à adopter. Des amoureux d’animaux ont créé une application à l’image de Tinder dont le fonctionnement est de « matcher » les chiens de refuges avec des personnes à la recherche de chiens. Cette application facilite la recherche de chiens qui sont nombreux dans les refuges à attendre qu’un nouveau propriétaire vienne les chercher. Le fonctionnement de l’application est simple, si un chien vous intéresse, il vous suffit de swiper vers la droite comme sur Tinder.

GetPet : un Tinder pour adopter un chien délaissé

De nombreuses personnes cherchent à adopter un chien tandis qu’il y a énormément de chiens errants. L’application GetPet les aide à se retrouver plus facilement. Si vous slidez à gauche, cela signifie que le chien ne vous convient pas, un autre apparaît tout de suite, jusqu’à ce que vous slidez à droit. Depuis son lancement, l’application a reçu de nombreux visiteurs. Plusieurs chiens ont déjà eu la chance de trouver des propriétaires. L’adoption d’un chien est beaucoup plus facile avec GetPet. Mais, ce n’est pas la seule application du genre. L’application PawsLikeMe permet aussi de trouver des chiens qui ont besoin de l’affection d’une famille.

Voir aussi >> Tinder : les bad boys ont du succès

Plusieurs profils de chiens sont présentés aux potentiels propriétaires. Une description du chien est disponible pour plus de détails. Si un chien vous plait, il vous suffit de slider à droite. Si vous êtes à la recherche d’un chien à adopter, ce Tinder like n’est pas pour le moment accessible en France. Vous devez vous contenter des méthodes classiques pour trouver votre animal de compagnie.

Partagez dans les commentaires votre avis sur ce genre d’application !

Insolite : ce Tinder permet aux chiens de trouver une famille
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here