Insolite : un site vous fait payer 99 centimes pour voir qui d’autre a payé

0

Who Paid 99 Cents? est un site pour le moins insolite. Il propose aux visiteurs de payer 99 centimes tout simplement pour voir qui d’autre a payé la somme.

Insolite : un site vous fait payer 99 centimes pour voir qui d’autre a payé
Who Paid 99 Cents?

Des choses insolites, on en voit beaucoup chaque jour. Mais ce que propose ce nouveau site dépasse les imaginations. Baptisé « Who Paid 99 Cents? », ce site internet propose aux visiteurs de payer 99 centimes pour obtenir la liste des personnes qui ont payé avant. Avez-vous déjà vu quelque chose d’aussi insolite ? Probablement non ! Sinon, vous pourriez aussi penser que personne ne pourrait tomber dans un tel « piège ». Si c’est le cas, détrompez-vous ! Des dizaines de visiteurs l’ont déjà testé et il se pourrait qu’il y en aura d’autres. Mais tout d’abord, pourquoi un tel site web ?

Un site insolite juste pour s’amuser

Who Paid 99 Cents? a été créé par Thinko, une société située à Brooklyn, à New York. Interrogé sur la raison du site, le studio répond qu’ils aiment tout simplement créer des sites insolites. « Les gens paient parce que cela leur donne quelque chose de drôle à raconter. […] Je pense que les gens aiment le fait de faire rire les autres aussi. C’est de la bonne énergie. Tout particulièrement quand c’est à leurs dépens », affirme Pasquale D’Silva, de chez Thinko. Pour ce qui est du revenu généré par le site, il sera utilisé pour financer d’autres projets aussi insolites. L’on s’impatiente ainsi de voir ce que l’éditeur va proposer à l’avenir. En attendant, vous pouvez vous rendre à cette adresse si vous êtes intéressé de connaître le nom des personnes qui ont payé avant vous.

Que pensez-vous de Who Paid 99 Cents ? Seriez-vous prêt à payer 99 centimes pour savoir qui d’autres à payer cette somme ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Insolite : un site vous fait payer 99 centimes pour voir qui d’autre a payé
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here