Insolite : déjà un premier vol d’ iPhone Xs et Xs Max recensé

0

Les iPhone Xs sont réputés pour leur prix incroyablement cher. Quelques jours après leur sortie, ils sont déjà la proie des voleurs.

Insolite : déjà un premier vol d’ iPhone Xs et Xs Max recensé
Un Apple Store victime d’un vol d’iPhone Xs Max

Les ventes d’iPhone Xs et Xs Max progressent timidement comparées à la génération précédente. Les acheteurs sont stupéfaits par le prix onéreux des iPhone 2018. Malgré cela beaucoup sont séduits par la nouvelle gamme de smartphones de la firme de Cupertino. Les iPhone Xs et Xs Max ainsi que les Apple Watch Séries 4 sont largement convoités par les voleurs. Par exemple, dans l’Apple Store de Santa Rose en Californie, six hommes encapuchonnés n’ont pas hésité à dérober les articles exposés, malgré la présence de clients dans la galerie commerçante. Heureusement, l’un des voleurs a été appréhendé par les agents de sécurité.

Les iPhone Xs et Xs Max donne des idées aux cambrioleurs

Les voleurs qui essayent de voler des iPhone existent depuis longtemps. Les iPhone Xs et Xs Max sont disponibles dans les Apple Store depuis le 21 septembre. Les personnes mal intentionnées n’ont pas attendu longtemps pour dérober des iPhone Xs et Xs Max. Le vol de ces smartphones exposés sur la table de l’Apple Store de Santa Rosa en Californie était extrêmement rapide. La scène a été filmée par un client présent lors du cambriolage. Les Apple Store californiens ont été la cible des gangs de cambrioleurs cette année. Le même Apple Store victime du vol a déjà perdu 35 000 dollars de marchandises en août. La personne qui a filmé toute la scène du cambriolage a publié la vidéo sur Reddit, Twitter et YouTube. Avec le prix des produits de la firme de Cupertino qui continue d’augmenter, les Apple Store américains ne sont pas à l’abri des cambriolages. Il y aura toujours de malfaiteurs qui essayeront de voler des iPhone.

Dites dans les commentaires votre opinion sur les cambriolages de Apple Store.

Insolite : déjà un premier vol d’ iPhone Xs et Xs Max recensé
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here