Insolite : elle poursuit ses parents pour des photos publiées sur facebook mineure

0

image-suppression

Une femme a décidé de poursuivre ses parents en justice. Leur méfait ? Ils ont publié des photos de son enfance.

Cela fera cas de jurisprudence pour les parents. On a souvent entendu dire qu’il ne faut pas publier la photo de ses enfants, que ce n’est pas sans danger. Il en va tout de même du droit à l’image de vos bambins. Ces derniers ne font que subir les désiratas de leurs parents. Mais certains d’entre eux n’ont rien demandé.

Autriche : plus de 500 photos publiées et les parents sont trainés devant la justice

C’est exactement ce qui est arrivé à des parents en Autriche. Leur fille, arrivé à l’âge de la majorité n’a pas perdu de temps. Non contente de voir son enfance étalée sur Facebook, cette dernière a décidé de s’attaquer à ses parents. Surtout, en fait, qu’on voit la petite dans tous ses états, ce qui a forcément déplus a la jeune adulte d’aujourd’hui.

Et, pourtant la jeune fille a demandé gentiment à ses parents de retirer les photos. Ce qu’ils n’ont pas souhaité faire, les demandes de la jeune femme restant sans effets. Du coup, la petite n’a pas hésité à les traîner devant la justice.

A savoir qu’en France la publication de la photo d’une personne sans son consentement est passible d’un an de prison et de 450 000 euros d’amende.

Que pensez-vous des agissements des parents ? Et de la jeune fille ? Donnez votre avis !

Insolite : elle poursuit ses parents pour des photos publiées sur facebook mineure
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here