Insolite : il reçoit un Archos au lieu d’un iPhone acheté sur Amazon !

0

C’est une mésaventure plutôt cocasse dont a été victime un consommateur belge il y a quelques jours. En s’aventurant sur le site Amazon ce dernier a voulu acheter un iPhone et c’est retrouvé quelques jours plus tard… Avec un Archos. MeilleurMobile vous conte cette folle aventure.

iPhone Amazon Archos
iPhone Amazon Archos

Depuis quelques temps, le géant américain de la téléphonie Apple a donné sa bénédiction a Amazon pour que ce dernier puisse vendre des produits de la firme. Or même le leader mondial du e commerce n’est pas à l’abri de quelques mésaventures avant de régler le problème.

Amazon troque un iPhone contre un téléphone Archos

Cette aventure rappelle beaucoup de situations passés avec notamment des marchands chinois lors de la sortie du smartphone anniversaire : l’iPhone X. Des smartphones qui se veulent des copies du mobile comme les Goophone X trompent bon nombre d’utilisateurs qui ne sont pas attentifs. C’est le site de la Meuse.be qui nous conte cette mésaventure. Un habitant belge près de la ville de Liège a commandé un iPhone sur le site Amazon. Le modèle était un iPhone Xs d’une valeur de 1 179 euros. Autant vous dire une sacrée somme de dépensée.

Lorsque ce dernier a reçu le colis, l’inquiétude a du être de taille. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus, le client n’a pas reçu le flagship de la firme à la Pomme. C’est un Archos Access 45, commercialisé à 59.99 euros chez Darty qui est arrivé à destination. D’après les dire de la personne, celui-ci a très mal vécu la situation pendant une semaine avant que sa plainte auprès d’Amazon ne soit prise en compte. Ce dernier devrait être intégralement remboursé afin de pouvoir par la suite racheter un iPhone ou bien un autre mobile, si jamais il a trouvé son bonheur en comparant sur MeilleurMobile.

Avez-vous déjà subi une pareille mésaventure ? Racontez-nous !

Insolite : il reçoit un Archos au lieu d’un iPhone acheté sur Amazon !
4 (80%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here