Insolite : un artiste transforme ses vieux iPhone en tableau

0

Un artiste a eu la bonne idée de transformer ses vieux iPhone en tableau. Il propose de faire de même pour votre iPhone pour environ 300 euros.

Insolite : un artiste transforme ses vieux iPhone en tableau
L’œuvre de TheIncorporeal

Si vous avez un vieil iPhone qui ne fonctionne plus ou que vous n’utilisez plus, l’idée de TheIncorporeal, un utilisateur de Reddit, pourrait très bien vous intéresser. C’est un artiste qui a su valoriser ses vieux smartphones. Son idée est pour le moins originale ! Il a décidé de démonter ses téléphones en toutes pièces, pour ensuite les disposer sur un tableau mural, afin d’en faire une véritable œuvre d’art.

Donner une seconde vie à ses vieux iPhone

L’artiste a publié quelques photos de ses créations sur internet. Et le résultat est plutôt plaisant ! Les tableaux sont jolis et peuvent très bien servir d’objets de décoration pour son bureau, son salon ou sa chambre, surtout si on est technophile. Pour ses œuvres, l’homme se serait servi d’un iPhone 5, d’un iPhone 4S et d’un iPhone 4. Et dans les tableaux qu’il a créés, on peut voir les composants de l’iPhone disposés pièce par pièce afin de créer un bel ensemble soigné et artistiquement réussi.

Voir aussi >> iPhone 2020 : Touch ID sera intégré à l’écran

L’idée vous plait ? Sachez que vous pouvez faire pareil pour vos anciens iPhone, que vous avez soigneusement rangés dans votre placard. Sinon, si l’inspiration d’artiste vous manque, TheIncorporeal vous propose de créer le tableau pour vous, pour un prix aux environs de 300 euros. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de lui fournir l’ancien iPhone que vous souhaitez transformer en œuvre d’art. Sinon, il pourrait aussi être tentant de faire de même avec un ancien smartphone Android.

Que pensez-vous de cette œuvre d’art ? Seriez-vous intéressé d’en faire de même pour votre vieil iPhone ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here