En Inde, les joueurs de PUBG mobile risquent de se faire arrêter par la police

0

PUBG n’est pas bien apprécié par les forces de l’ordre de l’État du Gujarat en Inde. Les autorités de cet État de l’Inde ont procédé à l’arrestation de plusieurs personnes qui jouaient à PUBG mobile.

En Inde, les joueurs de PUBG mobile risquent de se faire arrêter par la police
PUBG Mobile

En Inde, jouer à la version mobile de PUBG est interdit dans l’État du Gujarat depuis le 6 mars. Une mesure un peu étrange, mais il vaut mieux s’y conformer, car la sanction est un peu sévère. Les autorités de l’État du Gujarat ont procédé à l’arrestation de plusieurs étudiants dans la ville d’Ahmedabad. Des joueurs pris en train de jouer à PUBG mobile selon les informations retransmises par la BBC. Ce n’est pas tout, 16 autres personnes ont également été arrêtées à Rajkot.

Face à ses arrestations, les responsables de PUBG Corporation ne sont pas restés indifférents. Ils ont exprimé leur soutien aux joueurs qui ont été arrêtés. La compagnie espère discuter avec les autorités indiennes pour tenter de comprendre le fondement juridique de cette mesure, et au final obtenir la levée de cette interdiction.

PUBG mobile : un jeu qui favorise l’addiction

Pour l’inspecteur de police Rohit Raval, les arrestations sont tout à fait légitimes. Les autorités expliquent que PUBG mobile favorise l’addiction des joueurs, principalement les étudiants. Le jeu n’est pas bien apprécié par les forces de l’ordre indien. Un ministre indien va plus loin en qualifiant de « démon dans chaque foyer » le jeu PUBG mobile. Les personnes arrêtées ont été prises « en flagrant délit » en train de jouer à PUBG. Un simple avertissement n’a pas suffi, la police a dû procéder à l’arrestation des joueurs.

Voir aussi >> Quel smartphone pas cher acheter pour jouer à PUBG Mobile et finir Top 1 ?

PUBG Corporation prévoit de lancer un « gameplay plus sain » en Inde pour que les joueurs indiens puissent continuer de profiter de PUBG sur leur mobile.

Partagez dans les commentaires votre avis sur ces arrestations !

En Inde, les joueurs de PUBG mobile risquent de se faire arrêter par la police
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here