Incroyable ! Après le réseau de Free, c’est celui de Bouygues Telecom qui tombe en panne

0

Une panne nationale a touché le réseau de Free mercredi dernier mais c’est désormais au tour de Bouygues Telecom de faire face à ce problème.

Incroyable ! Après le réseau de Free, c'est celui de Bouygues Telecom qui tombe en panne
Panne nationale sur le réseau de Bouygues Telecom

Plus de 2400 rapports d’erreur figurent sur le site Down Detector. De nombreux mobinautes se plaignent sur les réseaux sociaux et en particulier sur Twitter. Ces abonnés de Bouygues Telecom ne captent tout simplement plus la 4G ou la 3G avec leur smartphone. Les équipes de l’opérateur sont mobilisées pour résoudre ce souci.

Bouygues Telecom et Free : deux pannes nationales en une semaine

Le site Down Detector fournit une carte répertoriant les zones les plus touchées par la panne de Bouygues Telecom. Si vous vous situez dans une grande ville, vous êtes sûrement exposé et vous ne captez donc plus la 4G ou la 3G. L’opérateur a évoqué l’incident sur Twitter et signalé que ses équipes étaient sur le coup : « Nous rencontrons actuellement un incident sur l’accès à internet mobile. Les équipes techniques sont mobilisées pour résoudre au plus vite cet incident. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. ». En attendant que le problème soit résolu, les plaintes des consommateurs se multiplient même si certains peuvent de nouveau se connecter à internet avec leur smartphone. Qui sera le prochain ? Orange ou SFR ?

https://twitter.com/bouyguestelecom/status/1045207676228169729

Êtes-vous touché par cette panne ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

Incroyable ! Après le réseau de Free, c’est celui de Bouygues Telecom qui tombe en panne
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here