Incendie provoqué par un iPhone 6 : ils réclament 600 000 dollars à Apple !

0

Un couple canadien réclame 600 000 dollars à la firme américaine à titre de dommages et intérêts. En effet, leur ferme a été ravagée par un incendie qui aurait été entraîné par l’ iPhone 6.

Incendie provoqué par un iPhone 6 : ils réclament 600 000 dollars à Apple !L’histoire date de 2016. Acheté au mois de juillet de la même année, l’ iPhone 6 a causé quelques mois plus tard une catastrophe que la famille canadienne a du mal à surmonter jusqu’ici. En effet, en octobre 2016, alors que Cathy Finley part nourrir ses chèvres, elle laisse son mobile recharger sur un fauteuil en cuir. Mais à son retour, la propriétaire du smartphone aperçoit de la fumée sortir de chez eux. Elle a pourtant affirmé avoir quitté le lieu pendant seulement 20 minutes. Malheureusement, selon toujours elle, les secours ont mis du temps pour maîtriser le feu. Résultat : la ferme du couple est totalement engloutie par la flamme.

Incendie à cause d’un iPhone 6 : ils veulent désormais qu’Apple les dédommage !

Bien évidemment, la compagnie d’assurance de Cathy et de Ian Finley, le mari, a accepté de les indemniser face à cet évènement désastreux lié à un iPhone 6. Le couple a reçu 600 000 dollars de la part de celle-ci. Sauf que pour eux, cela n’est pas suffisant ! La famille a ainsi demandé à Apple de leur verser la somme de 600 000 dollars à titre de dommages et intérêts. D’après eux, la Pomme leur a rassuré qu’ils allaient « faire les choses correctement ». Malheureusement, jusqu’ici, rien n’a été fait par le géant américain de l’électronique. Ils invitent ainsi ce dernier à considérer leur cas et à accélérer le processus.

Avant de leur dédommager, Apple souhaite pourtant vérifier l’ iPhone 6 par ses propres soins, mais le problème c’est que la compagnie d’assurance qui détient actuellement le smartphone refuse de le céder à la Pomme. Une histoire à suivre…

Que pensez-vous de cette histoire où est impliqué un iPhone 6 ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here