Iliad prévoirait de quitter la bourse de Paris ?

0

D’après les rumeurs, il semblerait qu’ Iliad prévoit de se retirer de la bourse de Paris. Une décision tout à fait surprenante.

Iliad prévoirait de quitter la bourse de Paris ?
Ça va mal pour Iliad

Une analyste a récemment lancé une hypothèse selon laquelle, le groupe Iliad pourrait envisager de ne plus poursuivre son aventure dans la bourse de Paris. Un scénario qui pourrait se confirmer si on analyse de près la récente réorganisation des parts de Xavier Niel. Ce dernier est devenu l’actionnaire majoritaire d’une nouvelle holding (HoldCo).

Le titre Iliad en perte de vitesse

Le titre Iliad est en baisse. La publication des résultats du 1er semestre 2018 révèle que le titre se retrouve à son niveau le plus bas historiquement depuis 2012. Le titre a connu un rebond, mais cela n’a pas duré longtemps. Selon l’analyse du cabinet Oddo, Xavier Niel pourrait envisager de racheter des parts du groupe en raison du niveau historiquement bas du titre. Il possède déjà un peu plus de 50 % du capital du groupe. Pour couronner le tout, il pourrait décider de sortir de la bourse le groupe. Une idée soutenue par plusieurs analystes. Toutefois, les avis sont partagés étant donné que d’autres observateurs pensent le contraire.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le probable retrait du groupe de la bourse de Paris !

Iliad prévoirait de quitter la bourse de Paris ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here