Il se noie après avoir tenté de voler un smartphone

0

Un homme d’une trentaine d’années se noie dans un canal de Paris après avoir tenté de voler un smartphone. Un drame qui aurait pu être évité.

Il se noie après avoir tenté de voler un smartphone
Une nouvelle histoire qui se termine mal

Les vols de smartphones ne sont pas nouveaux dans des métropoles comme Paris. Mais, ce qui est arrivé à ce voleur est assez insolite. Dimanche dernier vers 4h du matin, l’homme d’une trentaine d’années et son complice ont agressé un jeune homme de 27 ans. La victime marchait tranquillement sur le quai de l’Oise au bord du canal de l’Ourcq. Une promenade tranquille qu’il s’est virée au drame. En tentant de voler le smartphone de sa victime, l’un des agresseurs est soudainement tombé dans le canal de l’Ourcq. La victime ne s’est pas laissée faire évidemment. L’homme s’est débattu, par conséquent, l’un des deux assaillants est tombé dans le canal de l’Ourcq. Son complice a subitement pris la fuite. C’est la victime qui a dû essayer de sauver l’agresseur tombé dans l’eau.

Il se noie dans le canal d’Ourcq en essayant de voler un smartphone

La victime a essayé de sauver son agresseur même si celui-ci a tenté de voler son smartphone. Ainsi, il n’a pas hésité à plonger dans le canal d’Ourcq. Malgré son acte de bravoure, il n’a pas réussi à sauver le voleur qui s’était déjà noyé même s’il a réussi à le sortir de l’eau. Les secours sont arrivés un peu plus tard, mais n’ont rien pu faire à part constater le décès. Les autorités n’ont pas tardé longtemps pour saisir l’affaire. La police mène une enquête pour violence volontaire afin de découvrir les circonstances exactes de ce malheureux incident. Selon les procédures légales, une autopsie a été réalisée sur le voleur mort noyé dans le canal d’Ourcq.

Qu’auriez-vous fait à la place de la victime ? Partagez dans les commentaires votre réponse !

Il se noie après avoir tenté de voler un smartphone
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here